Fixer 2 barres de métal - Manille?

didikoko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 16:52
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 - 3 mars 2015 à 21:12
Bonjour,

Je cherche à fixer 2 barres de métal ensemble comme sur les photos jointes.
Elles sont faites pour, mais le système de fixation ne me plait pas. Je cherche un moyen plus solide (pas forcément pour tenir une charge plus élevée, plutôt pour mieux résister aux secousses).
J'ai besoin de pouvoir passer un cable (environ 6 ou 8 mm) dans le système de fixation et que celui ci soit bien fixé (gros soucis du système actuel).
C'est pour une "maison" pour mon chien, dans l'idéal il me faudrait un système sur lequel il ne pourra pas s'écorcher, mais au pire je peux limer les parties "tranchantes".

J'ai bien trouvé l'idée d'une manille (ou d'un boulon à oeil mais plus tranchant) qui serait idéale, mais je ne trouve rien qui colle au niveau dimension (A > 19 mm et D = 6 mm).

Le "petit" trou est de 6mm de diamètre. La largeur totale du "gros" trou est de 19.5 mm. Pour la manille il me faudrait donc une largeur intérieure de minimum 20 mm (pas beaucoup plus pour éviter des partie "tranchantes" trop importantes) et un diamètre de 6 mm. Or je ne trouve rien dans ces critères

Avez vous une idée de où je peux trouver une manille de ces dimensions? Ou bien un autre système qui répond à mes critères ?

Merci!




4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13015 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 avril 2024 4 722
2 mars 2015 à 17:44
0