Attention à l'achat du réfrigérateur Béko GNE 134620X

i - 4 mars 2015 à 13:22
 i - 4 mars 2015 à 20:52
Bonjour,
Je signale à toute personne désirant acheter le réfrigérateur américain Béko GNE 134620x dont j'ai malheureusement fait l'acquisition qu'il ne précise pas qu'il faut une arrivée d'eau ( cela à un coût supplémentaire main d'oeuvre + raccordements si vous n'avez pas d'arrivée d'eau proche ). De plus la cartouche pour filtrer l'eau coûte plus de 76€ et tenez-vous bien elle est à changer tous les 6 mois alors faites vos calculs avant de commander!!!

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
4 mars 2015 à 17:39
Bonjour,

Merci pour l'info cela peut toujours servir pour les internautes de ce forum.J'en ai fait déjà part à la modération qui ne manquera pas de faire connaître le problème sur le coût.

Cordialement
0
Profil bloqué
4 mars 2015 à 19:35
Bjr, attendez un peu vous achetez un frigo qui fait distribution d eau fraiche et glacon vous pensiez que ca allait se faire avec quoi ?? après que la cartouche coute cher ca c est un autre problème !!
0
il n'a jamais été question de distributeur de glaçons sur ce modèle, quant à l'eau fraîche je l'avais sur mon précédent frigo et il suffisait juste de le remplir le bol qui se trouve sur la porte.
0