Code erreur 1 EB sur Viessmann vitodens 200

Mat-qui-a-un-pb-chaudiere Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 4 mars 2015 à 19:55
 michel - 6 mars 2015 à 23:12
Bonjour,

J'ai ma chaudiere qui se met en erreur la nuit quand j'ai allumé mon poêle a bois la veille. Par exemple hier, la journée, j'ai allumé uniquement 2 radiateurs à l'étage, et aucun dans le salon au rdc. Ca a bien fonctionné toute la journée. Je n'ai rien rallumé d'autre la nuit. Ca s'est mis en erreur pendant la nuit.

Les autres nuits ou ça s'est mis en erreur, c'était pareil (2 radiateurs allumés à l'étage) avec en plus les 2 radiateurs de mon salon rallumés en début de nuit quand le poêle a bois commençait à s'éteindre.

Voici l'erreur : 1 EB : bruleur en dérangement, dissipation de chaleur trop faible pendant le calibrage.

Tous mes radiateurs ont des têtes thermostatiques neuves Dafon, et il y a un Bypass.

La chaudière a été révisé 2 fois dernièrement (dont une nouvelle fois la semaine dernière car on m'a changé le vase d'expansion). Et tout est ok (censé...)

Je précisé que je demande une température de chauffe à 52° et 57° pour l'eau (pas de balon, chauffage de l'eau instantanée)

Les 2 têtes thermostatiques des 2 radiateurs que j'allume au rdc sont à 20 cm du sol (radiateur qui fait toute la hauteur de mon mur)

Quelqu'un pour m'aider ?
Merci par avance
Mat
A voir également:

6 réponses

bonsoir

le by-pass est il bien règle

car il y a peut être un problème

lorsque les robinets thermostatiques

sont a température et son fermes
1