Radio commander un objet 3 kg à 5kg qui roule déjà manuellement

tototte - 7 mars 2015 à 03:32
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 mars 2015 à 17:27
Bonjour,
Je voudrais radio commander l' objet de façon à se qu'il vienne à moi et non l'inverse (et oui, je suis fleigmarde)!
Quelqu'un pourrait m'aider en me donnant la marche à suivre pour la fabrication de l'emetteur/récépteur afin que ça roule.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 16676 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 350
Modifié par Daniel 26 le 7/03/2015 à 07:50
Bonjour,
«et oui, je suis fleigmarde! »
Eh bien moi aussi, je trouve ça tout fait avant que cela
finisse à la benne à déchets:
0
Bjr, "de façon à se qu'il vienne à moi et non l'inverse "
simple vous prenez un bout de ficelle et le tour est joué ?? et en plus vous pouvez changer de main comme ca vous chante !! ok faudra quand meme faire l effort de tirer dessus..
0
Dis donc Icare si tu voles aussi bien que ce que tu conseilles tu dois te gameller sec! Allez bon vent et n'oublie pas la phrase de PIerre Déproge: l'intelligence c'est comme les parachutes quand on a en pas, on s'écrase!
0
sinon vous avez ceci .. et pas besoin de pile !! bon ok faut quand meme appuyer sur le bouton ..
0
Ton humour est bien et drôle, il a du chien, mais le mien est beaucoup plus fin!
0
dommage de ne pas avoir pris le temps de lire et d étudier mes conseils car ils correspondent en tous points a tes attentes ... meme si elles sont si succinctement «et oui, je suis fleigmarde! » décrites dans l énoncé
ps; ce n est pas la radio-commande qui va faire rouler le colis ... la c est la gamelle assurée.. sinon voir du coté du Modélisme ??
0
tototte > Profil bloqué
8 mars 2015 à 11:16
Vu que suis une fleigmarde de luxe (j'aurais dû le préciser), tu penses bien qu'une ficelle ou une laisse de chien ne sont pas à la hauteur de mes attentes, avoir ces idées, moi, je n'y pense même pas tellement qu'elles sont faibles!
Un système de radio commande est beaucoup plus stylé et adapter pour un usage
scénique, c'est pour un spectacle, J'irais voir du côté modélisme!
Enfin tu t'inclines devant la prêtresse du bricolage que je suis et te voilà plus intelligent tout à coup
Merci et salut à toi Icare et bonne journée.
0
bonne journée a toi aussi et que l ORA de ton intelligence t illumine tout au long de ta journée (les fautes d orthographe sont involontaires, ignorance oblige) mais si tu avais expliquer le pourquoi du comment plutot, peut etre seriont nous parti sur d autres bases
0
tototte > Profil bloqué
8 mars 2015 à 13:24
Si ton intelligence avait été à la même hauteur que la mienne dès le début au lieu de t'avilir dans des propos qui, finalement ne te ressemblent pas. L'estime que j'aurais eu de toi aurait flatté ton égo!
Merci pour ces échanges de plaisanteries, il ne nous reste plus que....l'humour!
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
8 mars 2015 à 12:26
bonjour
je patauge aussi mais ça me fait penser au robot aspirateur qui revient docilement a la base pour se recharger

j'ai bon? de toute façon j'ai pas mieux en stock (sinon ça s'appel un mari)
0