Fauteuil stressless service apres vente nulle

sosso - 7 mars 2015 à 13:01
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 7 mars 2015 à 13:09
Bonjour,
Je déconseille l'achat de fauteuils stressless

Service après vente nulle.

A la suite de la première défectuosité, impossible de trouver un interlocuteur pour une réparation.

J'ai acheté les fauteuils au magasin CENNA PIERREFITTE (93).

Le magasin étant fermé depuis, je me suis adressé par écrit au siège social en province. ;

Celui-ci m' a dirigé vers le magasin CROZATIER de MONTIGNY (95).

J'ai loué un camion pour y transporter les fauteuils. Le magasin a refusé de les prendre me promettant de saisir un réparateur et m'adressera un devis.

Depuis silence absolu et du siège et du magasin CROZATIER, malgré les nombreuses relances.

Ce n'est pas sérieux pour une grande marque qui piétine les belles promesses faites lors de l'achat.

Depuis, les fauteuils sont entreposés au sous sol pour ne pas en aggraver le disfonctionnement.

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
7 mars 2015 à 13:09
bonjour

je connais pas bien ce type d'ameublement mais vous n'êtes pas un cas isolé, voir les discutions passées ci desous
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/Fauteuil+stressless
0