Mon interrupteur Legrand clignote

piquet - 12 mars 2015 à 19:06
 Fabien - 4 juin 2022 à 22:25
Bonjour,
j'ai un interrupteur détecteur de mouvement Legrand de forme ronde encastré. (avec cache carré). En va et vient (cage d'escalier) Je souhaite lui faire commander dans cet escalier un éclairage de tableau (avec transfo).Une fois le branchement effectué, l'éclairage s'allume et s'éteint sans arrêt. Les touches de l'interrupteur lui-même rouge (arrêt) et verte à gauche (allumage permanent clignotent également au même rythme. Impossible de les arrêter: j'ai débranché mon lampadaire.
Cela peut-il tenir à la faible puissance de celui-ci? Et si c'est le cas, quel est le minimum de puissance des ampoules requise pour un fonctionnement correct?
Avec mes remerciements

ps. et d'ailleurs comment règle-t-on la durée d'éclairage?

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
12 mars 2015 à 20:36
Bonsoir,
Neutre ou sans neutre ? Nous préciser la référence , va sûrement aider ceux qui connaissent.
Cdlt,
11
J'ai le même problème, sans neutre, une lampe Led à déjà cramé je l'ai retiré et mis un domino à la place.
J'ai ensuite mis un autre détecteur, ça a fonctionné pendant quelque mois mais ça bug de nouveau, la lumière verte et rouge clignotant non stop.
J'ai recablé les deux détecteurs et bien vérifié le serrage des connectics mais je ne sais plus quoi faire pour réparer ça
0
Fabien > Squall
4 juin 2022 à 22:25
Bonjour, j’ai le même souci.
Comment avez-vous solutionné cela?
Merci!
0