Pas aspiration pistolet peinture wagner 180N

tazaz - 13 mars 2015 à 09:12
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 avril 2015 à 19:42
Bonjour,
Tjs meme probleme pistolet wagner 180N apres avoir baigne tout dans diluant cellulosique comment se realise aspiration (j'ai constate absence de soupape est-ce important pour operation aspiration
Mer ci pour tte reponse
Tazaz

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359
13 mars 2015 à 09:29
Bonjour tazaz.

Si le vibreur fonctionne, l'aspiration devrait se faire normalement (remplissez la moitié du réservoir de diluant et faites comme si vous vouliez projeter le diluant). Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut essayer de déboucher les conduits d'aspiration avec un fil de cuivre très très fin, par exemple. Malheureusement, ça ne marche pas toujours.

Bonne journée. Cordialement.
1
Bonjour
Même pb vibreur ronronne mais aucune aspiration est il possible de savoir si réellement vibreur fonctionne normalement je certifie bon du fait que marteau effectue frappe
Sur poussoir attente tte réponse et encore merci
Tazaz
0
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 359 > tazaz
6 avril 2015 à 19:42
Bonjour tazaz.
Si le vibreur peut se démonter, avec beaucoup de précautions, essayez de vérifier si la membrane est intacte.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit possible. Et je doute fort qu'on puisse trouver la pièce de rechange dans le commerce.
Ce genre de problème se présente trop souvent avec ces pistolets.
Désolé pour vous. Cordialement.
0