Tâches brune sur liner piscine

Calibra4 - 18 mars 2015 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2015 à 19:16
Bonjour, quelqu'un peut - il m'éclairer sur le sujet suivant.
Je possède un piscine enterrée depuis 1 an ( + précaution d'usage avant la pose du liner avec produit désinfectant sur les parois du bassin ).
Mise en eau 1/4 en eau de pluie citerne béton et 3/4 en eau de ville.
Je me suis aperçu cet hiver ( janvier février ) qu'il y avait des tâches brunes et collantes sur le liner au niveau de la ligne d'eau et sur le chant ( côté ) du volet roulant.
Ces tâches sont tenaces, j'ai réussi à les faire disparaître ( produit ligne d'eau ) mais il reste une légère coloration gris clair sur le liner au niveau de la ligne d'eau.
Tandis que sur le volet tout disparaît.
Je tiens à préciser que j'habite en campagne, qu'il n'y a pas d'aéroport et que je suis entouré de maisons possédant une cheminée.
Comment faire pour que le liner reste impeccable et que ces traces brunâtres ne reviennent plus.
Je précise que nulle par ailleurs il n'existe de telle tâches brunâtre .
Samedi après avoir passé l'aspirateur le fond était nickel. Lundi des dépôts brunâtre s'accumulaient au centre du bassin. Ces tâches s'en vont des le passage de l'aspirateur de fond.
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider ....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 19:16
C'est triste ! Une belle piscine. Il faut utiliser des produits efficaces néttoyants traces tâche tonaces. Soit avec du vinaigre blanc : il suffit de faire bouillir le vinaigre (Néttoyants des tâches tonaces et difficiles)
0