Lave Linge Indesit : 2 voyants clignottent

Résolu
raz - 19 mars 2015 à 21:27
 raz - 24 mars 2015 à 22:18
Bonjour,
J'ai une machine a laver Indesit Wilt 100.
J'ai 2 voyants qui clignottent: le 8 (depart differé ) et le 16 ( 9heures) .
Je n'ai pas trouvé la signafication du code d'erreur j'ai donc demonté la carte éléctonique pour voir si les condensateurs n'etaient pas HS, or ils ont l'aire ok, pas de gonflement..

Auriez vous une idée de l'origine de la panne ?
sinon je vais changé les condo ce weekend ..

merci
Raz

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94713 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
20 mars 2015 à 07:40
Bonjour

Sur cette photo vous avez une représentation des boutons avec un chiffre dessous, le total des chiffres va nous donner la panne, merci de nous donner le total.

cliquez sur image pour agrandir
1
bonsoir,
merci d'avoir passer ce sujet à "résolu"
je tiens à preciser que j'avais laisser débrancher la machine 24h et que cela n'avait pas résolu mon soucis
j'a debranché la carte éléctronique pour vérifier les condo.
puis suite à vos réponses, j'ai rebranché la carte et mis la machine sous tension et miracle, les voyants se sont arretés de clignotter
a suivre
bonne soirée
1
J'ai un indesit bandeau frontal top
Le voyant 8 et le voyant 16 clignotent
La somme est de 24
Merci d avance pourvotre aide
Cdt
Raz
0
stf_jpd87 Messages postés 94713 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
20 mars 2015 à 11:22
Bonjour

Merci du retour; Gros problème les erreurs s'arrêtent à E 18 ??????????
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 20/03/2015 à 18:53
Bonsoir,

Je suis comme Stf,mais sur une autre marque lorsque l'on additionne les deux voyants =24 cela signifie Sur lave-linge hublot. Vérifier pressostat, et chambre de compression, niveau d'eau trop eau détecté.regardez cela n'engage à rien si çà peut résoudre votre cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos conseils, je verifierai le pressostat demain .
0
Bonjour
J'ai rébranché ma carte électronique sans rien changer et les voyants se sont arrêtés de clignoter. J'ai fai 2machines ce matin et ça marche bien pour l instant. Merci pour vos conseils. Je regarderai le pressostat si j'ai de nouveaux un pb
Bon dimanche
0
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<RAZ de la carte en la débranchant>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement
0