Poele à granulés Piazzetta P963

banatas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - Modifié le 14 sept. 2018 à 15:57
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 24 oct. 2015 à 05:35
Bonjour,
mon poêle a un défaut,
je m'explique,
il s'encrasse très très rapidement,
à un point que même dans le brasero on retrouve de la suie (2/3cm toutes les 24h)
du coup je suis bien ennuyé,plus sous garantie,
un technicien qui envoie limite promener
pas d'autre revendeur aux alentours,donc c'est la poisse :/
quelqu'un aurait une idée ?
merci beaucoup :)

2 réponses

Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
Modifié par Pascal_Maertens le 20/09/2015 à 01:19
je ne sais pas si vous éprouvez toujours des problèmes avec votre Piazzetta mais je suis en mesure de vous aider, je suis technicien certifier Piazzetta.
6
Bonjour Pascal
j'aurais voulu les paramètres d'usine du poele piazzetta p958? Celui-ci a été déréglé
merci du renseignement
0
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
12 oct. 2015 à 13:46
je vous réponds ce soir à ce sujet
0
bonjour
avez vous des nouvelles pour les paramètre du poêle ?
j'ai une consommation très importante .
merci et bon week end
0
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
24 oct. 2015 à 04:23
je ne peux malheureusement pas joindre un fichier pdf via les forums svp m'écrire à pmaertens@msn.com il me fera plaisir de vous aider.
0
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
24 oct. 2015 à 05:35
La configuration d'un poêle Piazzetta

Bonjour, en général si vous lisez ceci, je me permets de croire que vous êtes propriétaire d'un merveilleux poêle Piazzetta et par conséquent si vous êtes sur ce forum c'est que vous éprouvez quelques problème qui sont souvent reliés à sa configuration et ses multiple ajustements qui fait toute la qualité des poêles Piazzetta mais aussi selon certain leur talon d'Achille. Je me présente Pascal Maertens de Mont-Laurier au Québec Canada. Je suis tout d'abord un client et vendeur de la marque. Je me suis pris d'affection pour la marque il y a de ça quatre ans et vu mon intérêt et l'effort don j'ai fait part sur les réseaux sociaux, les forums sans compter mon dévouement pour mes clients. J'ai été cordialement invité à Asolo en Italie pour parfaire mes connaissances et devenir un technicien certifié Piazzetta.

Il y a de ça un certain temps, je me souviens avoir réprimandé; si je peux utiliser cet expression, un internaute qui voulant simplement en aider un autre en dévoilant quelques codes d'accès et configurations de base. Dès lors, nouvel utilisateur que j'étais, je fusse presque scandalisé. Je trouvais presque irresponsable d'exposer ces données sur un forum, car dans les mains d'un `'NUL'' cela pourrait même être dangereux. Cependant après déjà plus d'une année et plusieurs `'post'' je me rends bien compte que c'est informations sont divulgué à qui veux bien les recevoir. Quoi que je n'ai jamais été vulgaire envers ces internautes, je dois néanmoins leur faire mes excuses.

C'est pourquoi aujourd'hui j'en suis venu à faire un fichier de programmation avec les mises à jour que j'ai reçu lors de ma formation 06-2015 avec les explications étape par étape ce qui doit , ce qui devrait et ce qui ne devrait jamais être changé dans la configuration de votre poêle. Sur certain forum j'ai eu la possibilité de télécharger ce fichier dans une section réservé aux utilisateurs de Poêle Piazzetta `' Piazzetta le manuel de programmation de A à Z.'' Là où il n'est pas possible de le télécharger j'invite les internautes à communiquer avec moi par courriel à pmaertens@msn.com pour avoir les fiches de programmation selon le modèle de leur poêle. Ce document est né d'une initiative personnelle et ne représente en rien l'opinion de Gruppo Piazzetta et comme tous les internautes présent et aidant sur ce forum le seul gain que j'en retire est la gratitude d'avoir aidé un propriétaire de poêle Piazzetta.

Merci de bien vouloir respecter mon opinion

Bien à vous
Pascal Maertens
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 345
29 mars 2015 à 07:16
Bonjour,
Réponse à votre message privé.

Contactez l'importateur avec lettre AR si nécessaire , la maintenance de cet appareil doit se faire uniquement par un personnel qualifié quant au risque d'incendie/intoxication qui peut en résulter.
La notice technique étant bien trop poussée, je fais le choix de ne pas faire courir ce risque à des personnes dont j'ignore les compétences et qui engagerait ma responsabilité .
Bien cordialement,
0