Signaler

Sèche linge BOSCH WTW87490FF - démarrage difficile [Résolu/Fermé]

Posez votre question piramat 1Messages postés dimanche 29 mars 2015Date d'inscription 29 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2017 à 10:03 par stf_la sudiste
Bonjour,

Il est rare que mon sèche-linge fonctionne du premier coup lorsque j'appuie sur le bouton marche/pause pour le faire fonctionner. La plupart du temps, il fait un double bip et rien ne passe. Je dois alors appuyer de nouveau sur ce bouton marche/arrêt plusieurs fois afin que celui-ci démarre.

Je ne pense pas que ça vienne de la porte, car lorsque celle-ci est ouverte, le voyant marche/arrêt ne se met pas à clignoter comme lorsque c'est le cas quand elle est fermée.

Je ne sais plus quoi faire...mon sèche-linge est neuf (1 mois d'utilisation) et il a toujours eu ce problème depuis que je l'ai acheté.

Une solution ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Avez-vous pu régler votre problème ? Je suis dans la même situation avec le même appareil neuf.

Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kiki888- 2 mars 2016 à 23:17
J'ai aussi le même problème, avez vous eu la solution?
Merci
stf_jpd87 37121Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 mai 2017 Dernière intervention - 3 mars 2016 à 08:03
Bonjour

N'avez-vous pas enclenché le départ différé ou la sécurité enfant???? voir votre notice.
Cordialement.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Pas d'hésitation retour SAV, sous garantie. Ne pas intervenir.
Cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sèche-linge identique acheté il y a moins d'un mois et problème similaire...!
Si vous avez la solution, merci de nous tenir informé.

Je vais prendre contact avec le SAV rapidement.

Merci
Clic lyon- 24 mars 2017 à 21:42
Idem pour moi. Appareil de 2 mois d'âge
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comme personne ne fait un retour d'information il est difficile de dire ce qui s'est passé.???
Cordialement
Utile
+0
plus moins
bonjour,

de toute manière, vu que ce sont des appareils neufs, il suffit de voir avec le sav !!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !