Demonter le couvercle d'un lave linge indesit

leloup78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 4 avril 2015 à 14:27
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 5 avril 2015 à 18:12
Bonjour, je voudrais changer le ressort de ma machine a laver marque indesit ouverture vers le haut , en ouvrant la porte ,celle-ci se referme je pense que c'est le ressort qui ne fait plus acte d'ouverture, en lâchant la porte celle-ci se referme . Merci pour votre réponse, ci quelqu'un si connait .
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

ce que j'ai fait sur une autre marque,j'ai commencé par enlever la casquette de la machine la ou se trouvent les boutons de commandes et autres après vous pouvez travailler plus facilement ,effectivement il y a deux vis.
Pour enlever la casquette vis sur l'arrière et ensuite vous la basculez sur l'avant car tenue par des clips.
5
leloup78 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 1
5 avril 2015 à 14:37
Bonjour,j'ai bien enlever la casquette avec les boutons de commandes rien de plus simple ensuite j'ai enlever la porte et les 2 vis qui retient les ressorts qui se croise le problème c'est l'ensemble des ressorts avec son support (vue éclater N°13 dessin de la vue B) qui pas simple a enlever, faut-il démonter tout le dessus de la machine ,N° 17,16,15,et 14 pour pouvoir y accéder ? . Cordialement
1