Mon lave vaisselle Neff ne chauffe plus

Résolu
tina08410 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:44
 tina08410 - 15 avril 2015 à 23:23
Mon lave vaisselle Neff S54E43X0EU/50 lave mais l'eau ne chauffe plus. J'ai regardé les filtres rien de bouché. J'ai appelé un dépanneur mais qui ne viendra qu'en milieu de semaine. Avant de commencer la secrétaire m'a annoncé 45€ de déplacement + 55€ de l'heure + pièces? Je fais donc appel à vous pour renseignements. Merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
13 avril 2015 à 10:02
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Résistance Changée OK>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
4
Bonsoir,
En fait ce n'était pas la résistance. Ce jour un autre employé de l'entreprise est venu pour la changer car en commande depuis 1 semaine, mais avant de commencer il a retesté tout. Il a constaté que ça ne venait pas de la résistance mais de la carte du programmateur. Il l'a ressoudée et le lave vaisselle a refonctionné. Je suis satisfaite car j'ai économisé le prix d'une résistance, mais j'avoue être suspicieuse à propos de cette entreprise!
0