Frigo américain lg ne fait plus de glaçons

Vacxou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 8 avril 2015 à 15:17
Vacxou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 15:16
J'ai du actionner le bouton test pour que ça se remplisse qu'elle est la solution pour éviter cette manipulation
Cordialement

1 réponse

Bjr, pour éviter ce genre de manipulation il faut simplement donner plus d informations sur ce qu il fait ou ne fait pas ??? etc etc ... ne serait ce que la référence ??
0
Vacxou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 15:16
Bjr. Frigo américain LG GWP2271YQA. La fabrique des glaçons c'est arrête,j'ai vu sur le forum internaute,quand appuyant sur le bouton test que le système se remettrait en service.De ce fait je les fait l'eau arrive bien ,les glaçons se font mais ne se vide pas dans le bac ,si je rappui sur le test ça tourne,ça se vide ,et ça revient en position initiale et de nouveau ca se remplit.comment faire pour éviter cette manip. CDLT
0