Signaler

Comment déboucher le réservoir de liquide de rinçage ? [Résolu]

Posez votre question cassot - Dernière réponse le 9 sept. 2017 à 11:06 par pica
bonjour. je ne peux plus remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle whirpool; il semble plein alors que cela fait fait un bon moment que je n'ai pas rajouté de liquide. merci d'avance si vous avez une solution à mon problème
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Le voyant est noir ? Montrant qu'il est plein ? Vous avez un réglage de débit ? Depuis combien de temps n'avez-vous pas mis de liquide dedans ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Est-ce que votre lave vaisselle tourne avec la trappe d'accés au remplissage du liquide de rinçage fermée? S'il a tourné trappe ouverte, il est possible que cela ait colmaté le cicuit de rinçage. Dans ce cas, il est à nettoyer ou à laisser en l'état et utiliser des pastille 2, 3 ou tout en un.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Cassot, est ce qu'il y a un soucis au niveau de votre vaisselle ?? est ce que celle ci est mal rincée ou encore sale ou pas vraiment sèche ??????????
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon lave vaisselle n'ayant pas servi depuis longtemps, le réservoir du liquide de rinçage est bouché comment faire pour faire fondre ce produit. Merci
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour,merci pour vos réponses rapides. le voyant témoin ne fonctionne plus depuis longtemps; je peux faire un réglage du débit, il est sur 5 sachant qu'il y a 6 positions,il y a bien 2 mois que je n'ai pas mis de liquide. La vaisselle est ressortie avec une pellicule blanchâtre. comment faut-il faire pour nettoyer le circuit de rinçage? bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !