Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung [Résolu]

thtsomme 1 Messages postés dimanche 26 avril 2015Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 21:29 - Dernière réponse : stf_la sudiste 18989 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 février 2018 Dernière intervention
- 2 févr. 2018 à 14:55
Bonjour,
je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte ouverte" et émettant un bip. La température intérieure est bonne, le réparateur m'a changé la sonde de dégivrage malgré qu'après l'avoir fait dégivrer je n'ai obtenu qu'à peine un verre d'eau et la panne n'est pas résolue !
j'ai déjà vu ce problème sur un forum mais les liens obtenus ne sont plus accessibles
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
stf_jpd87 42306 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 février 2018 Dernière intervention - 27 avril 2015 à 07:28
0
Utile
2
Bonjour
deux possibilités:
Soit vous faites revenir le technicien qui a un devoir de résultat
Soit vous recherchez la panne qui semblerait être un problème de condensateur sur la platine ou de capteur de fermeture porte.
Pas de vue éclatée disponible.
Cordialement
Bonjour,
mon problème semble avoir été résolu en réinitialisant le tableau d'affichage en appuyant 20s simultanément sur les 2 boutons du haut jusqu'à ce que tous les voyants soient à zéro
je vous remercie pour votre aimable répose
stf_jpd87 42306 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 février 2018 Dernière intervention - 2 mai 2015 à 07:19
Merci du retour ,il est vrai qu'une réinitialisation permet souvent à ce type de frigo de repartir , je le sais mais plus pensé à autre chose.
Désolé Cordialement
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Utile
1
Bonjour moi j'ai acheté un frigo américain sumsun mes le problème me dit de changer le filtre mes le problème c même sans le filtre on m'a dit que sa marcher alor je suis tellement déçu du frigo
stf_la sudiste 18989 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 3 février 2018 Dernière intervention - 2 févr. 2018 à 14:55
bonjour,
un filtre comme son nom l'indique c'est pour filtrer ... donc dans un frigo américain où l'eau stagne un peu il vaut mieux avoir un filtre !!! c'est meme vivement conseillé
Commenter la réponse de Leatitia