Probleme d'affichage de température sur frigo américain samsung

Résolu
thtsomme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - Modifié le 19 juil. 2018 à 12:30
 nito - 24 juil. 2020 à 20:25
Bonjour,
je possède un frigo américain Samsung S2028 qui présente un affichage des températures coté frigo qui change par moments continuellement en affichant" porte ouverte" et émettant un bip. La température intérieure est bonne, le réparateur m'a changé la sonde de dégivrage malgré qu'après l'avoir fait dégivrer je n'ai obtenu qu'à peine un verre d'eau et la panne n'est pas résolue !
j'ai déjà vu ce problème sur un forum mais les liens obtenus ne sont plus accessibles
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour moi j'ai acheté un frigo américain sumsun mes le problème me dit de changer le filtre mes le problème c même sans le filtre on m'a dit que sa marcher alor je suis tellement déçu du frigo
10
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
2 févr. 2018 à 14:55
bonjour,
un filtre comme son nom l'indique c'est pour filtrer ... donc dans un frigo américain où l'eau stagne un peu il vaut mieux avoir un filtre !!! c'est meme vivement conseillé
0