Exactement le même problème

guigui1975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 15:47
guigui1975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 - 28 avril 2015 à 18:20
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec mon Philippes CD 565 : les batteries ne fonctionnaient plus après quelques temps, et les batteries neuves installées se sont déchargées en quelques jours...
Par ailleurs, je ne trouve plus la fonction "répondeur" dans le menu...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
28 avril 2015 à 18:10
Bonjour

Il faudrait commencer par vérifier si le chargeur est branché et si vous avez le voyant de charge qui marche.
Notice
répondeur page 35
chargeur page 13
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Cordialement
0
guigui1975 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
28 avril 2015 à 18:20
Merci pour votre réponse. Malheureusement,

1) l'indication de l'écran n'est pas très clair si ça charge ou pas (le voyant "batterie" clignote tout le temps) ;
2) il y avait un faux contact entre la base et le combiné (le son signifiant que le combiné était reposé se produisait de façon aléatoire, même une heure après que le combiné était reposé -- aussi soigneusement l'aie-t-on reposé) ;
3) les batteries rechargeables neuves (du bon modèle), par deux fois, se sont déchargées entièrement sans que je puisse les récupérer.

Subtilement agacé par cette expérience (qui n'était pas la première, après avoir essayé un téléphone sans fil Siemens), j'ai ressorti un vieux téléphone filaire... (mais suis toujours preneur de solutions malines, si elles existent...)

Cordialement,
Bill
0