Four BEKO en panne

Résolu/Fermé
domydu42 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 1 mai 2015 à 18:13
 Lorenzo31 - 21 mai 2018 à 15:09
Bonjour,
Cuisinière BEKO CSE67000GX plaques vitrocéramiques dont le four est en panne.
Les plaques fonctionnent, l'horloge et la minuterie aussi. Quand on tourne le bouton des programmes, rien ne se passe. le four ne s'allume pas et ne se met pas en route. En démontant avec précaution nous avons trouvé cette pièce qui semble avoir cramé, mais je ne sais pas ce que c'est ? un condensateur ? un thermostat ? je ne trouve rien sur internet et je voudrais juste savoir ce que c'est...une fois changée si on la trouve, faudra t il réarmer le thermostat de sécurité et si oui, savez vous où il se trouve car sur le plan détaillé je ne comprend pas. Merci d'avance pour votre aide.
[http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/Hkkwj0HfxM16ExInt2crDPsyDgR3P0kGsP2N9WQw0UG4kgsBFjaoJAwHC0EiP9jM-piece-four-beko.png [image:http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/Hkkwj0HfxM16ExInt2crDPsyDgR3P0kGsP2N9WQw0UG4kgsBFjaoJAwHC0EiP9jM-piece-four-beko.png
|fancy]
A voir également:

11 réponses

domydu42 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 13
Modifié par domydu42 le 3/05/2015 à 15:49
Panne toujours pas résolue.
Je cherche toujours un fusible ou le thermostat à réarmer sans succès!!! ou est ce ? Voici la photo du boitier situé derrière le l'horloge du bandeau de commande.
Y a t il un fusible ici ?
Car je ne trouve rien d'autre
Merci pour vos conseils et votre aide.
19
domydu42 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 13
3 mai 2015 à 19:48
Ce klixon a été enlevé mais en remettant du courant sans lui , l'horloge ne s'allume pas et les plaques ne marchaient pas non plus. Nous l'avons donc remis car c'est le four qui est en panne et pas le reste. Plus rien ne marche si il n'y est pas. Pensez vous quand même que ce soit cette pièce qui soit défectueuse ?
0