Plaque Induction Rosières - Lettre "F"

Leodogans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 15 mai 2015 à 12:49
Leodogans Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 15 mai 2015 à 13:40
Bonjour,

J'ai un problème avec ma plaque à induction Rosières. 2 feux (situés dans la diagonale) ne fonctionnent plus. Lorsque j'allume ma plaque et que je souhaite me servir d'un de ces deux feux, la plaque s'allume normalement, je règle mon thermostat qui est réactif, 1 puis 2 puis 3... jusqu'à 8 qui est la puissance max. Le problème est qu'aucun sifflement marquant l'électromagnétisme ne se déclenche et le thermostat cesse d'indique un chiffre et me présente la lettre "F".

Je ne sais vraiment pas quoi faire... Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Dois-je changer mes plaques, changer une pièce ?

Cordialement.

Leo
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

la seule chose coupez la plaque électriquement durant la nuit,si cela ne suffit pas dans ce cas faire appel à un SAV de votre domicile carte de puissance en cause
3