Chaudière fait son cycle mais pas de flamme

Grosso.a - 21 mai 2015 à 20:51
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 25 mai 2015 à 16:45
Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma chaudière, elle lance son cycle d'amorçage mais aucune flamme ne se produit, je pense que ça vient soit des électrodes d'allumage soit du coffret de sécurité du bloc de régulation du gaz , mais je ne sais pas comment les tester, ou savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème . Merci à l'avance de vos réponse ( chaudière oertli a gaz)

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 916
25 mai 2015 à 16:45
bonjour, (sans connaitre le modèle) pour tester les électrodes c'est simple si il n'y a pas de bruit a l'allumage ou si vous sentez le gaz ou entendez le gaz arrivé et que la chaudière se met en défaut 10 secondes après c'est très certainement les électrodes ou votre transformateur d'allumage.
Pour le coffret électronique il n'y a pas vraiment de test et c'est peut être aussi le bloc gaz hs.
0