Airless Graco A 45

henri - 24 mai 2015 à 19:50
PaulAirless Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 18:24
Bonjour,
J ai fait l'acquisition d un graco A 45,je l ai utilisé pour repeindre plafonds et murs de 2 séjours résultats impeccable, par contre avec une rallonge de 50 cm en fin de projection il crache de la peinture.
Quelqu'un aurait-il la solution a mon problème d avance merci
Henri

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46369 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 4 358
24 mai 2015 à 20:15
Bonsoir henri.

- Avez-vous acheté cet airless neuf ou d'occasion? Et la rallonge de 50 cm, neuve ou d'occasion?
- Quand vous avez monté la rallonge sur l'airless, êtes-vous certain qu'elle était bien propre? Et qu'elle soit d'un modèle parfaitement adapté?
- Votre peinture était-elle parfaitement mélangée?
- N'avez-vous pas projeté la peinture par une température un peu trop froide?
- La peinture que crache le pistolet est-elle trop épaisse ou trop liquide?
- Enfin si vous avez acheté ce matériel neuf, s'il est encore sous garantie, retournez voir le marchand, qui doit assurer l'après-vente sous garantie également.

Bonne soirée. Cordialement.
0
Bonsoir Paul-Bernard
Oui l ensemble est neuf, cela provient certainement d une mauvaise utilisation
Merci pour la rapidité de votre réponse
Cordialement Henri
0
PaulAirless Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 1
17 oct. 2015 à 18:24
Bonsoir, j'arrive bien trop tard, mais si celà peut aider quelqu'un: il existe un accessoire appelé "cleanshot" de chez Graco spécialement étudié pour votre problème. C'est pas donné mais je m'en sers systématiquement!
Bien à vous,
Paul
1