Badge Vigik

Résolu/Fermé
Darkounettte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - Modifié par charlene-v le 20/09/2016 à 11:07
 Nathan75 - 19 avril 2018 à 09:45
Bonsoir,

Je suis actuellement propriétaire d'un appartement au sein d'une co-propriété.
L'accés au Hall se fait via des badges Vigik .
Après plusieurs demandes d'obtention de nouveaux badges suite à l'agrandissement des familles, la réponse du syndic est la suivante :
Installation d'un nouveau systeme d'autorisation d'entrée, car la société ayant installé le système n'existe plus, et que le logiciel permettant l'encryptage de nouveaux badges a été perdu *_* !!!!
Le coût de la nouvelle installation est de l'ordre de 2000 €.
Avec un coût supplémentaire de 10 € par badge futur.
D'où ma question suivante :
Ne peut-on encoder de nouveaux badges à l'aide de nos badges actuels ?
Car je suppose que pour le systeme fonctionne correctement, il y a un encodage commun au lecteur et au badge.
D'ailleurs, les facteurs, distributeurs de prospectus, etc ... utilisent des badges passe-partout !!!! .
Je ne demande pas un badge pour ouvrir n'importe quelle porte, mais bien si il est possible de créer de nouveaux badge, en ce servant de ceux déjà en notre possession, sans être obligé d'installer tout un nouveau systeme ?

Cordialement.

Darkounette.

13 réponses

bahate 77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 178
Modifié par stf_la sudiste le 15/02/2017 à 10:47
Bonjour,

De puis quelques temps, on peut faire des copies de badges d'entrées d'immeubles en quelques minutes. voici les lien du site internet qui s'occupe de la reproduction des badges située à Paris
312
grosse arnaque
0
il fu juste debrancher la memoire de la centrale vous aves 10 sec et apres vous comencer a passer les nouvelle clefs et voila
0