Plus de pression dans ma douche à l'étage

Caloubidou89 - 27 mai 2015 à 11:37
stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 mai 2015 à 22:49
Bonjour,
Comme je le dis dans le titre, depuis quelques jours j'ai un réel manque de pression d'eau dans ma douche située à l'étage. Pourtant, le wc installé juste à coté ainsi que je le lavabo également à coté (aussi bien eau chaude que eau froide) fonctionnent parfaitement. Il est impossible de se doucher correctement car quelques faibles filets d'eau coulent et rendent donc la chose longue et difficile...
Auriez-vous une idée d'où cela peut provenir et de ce que je pourrais faire ?
Merci pour votre aide ! :-)
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
27 mai 2015 à 22:49
coupez l'eau au général, a l'arrière de votre mitigeur, vous avez les rosaces et devant deux gros écrous.
dévissez ces écrous et regardez l'état des filtres se trouvant a l'entrée du mitigeur.
chose que vous pouvez faire avant tout cela, dévissez le flexible de douche du mitigeur, si l'eau coule normalement c'est votre flexible ou la pomme qui sont bouchés, si cela ne coule pas bien, faire l'intervention que je préconise en début de message
5