Pourquoi mon congélateur Siemens ne démarre plus ?

yvesl - 2 mars 2011 à 10:29
 la sudiste - 3 mars 2011 à 11:56
bonjour j'ai un congelateur armoire siemens modéle GS32E422/4 n° de série FD840500362,depuis ce matin il est en alarme et le moteur ne démarre pas. il y a t'il une sonde et ou elle se situe car je ne la trouve pas.le courant arrive bien a la commande en haut.merci pour votre aide.

4 réponses

le moteur ne démarre pas parce qu'il est géré par la carte electronique qui fait office de thermostat .. c'est votre carte qui est hs ... ensuite je ne peux pas vous conseiller de la shunter ou pas je ne connais pas votre appareil je ne voudrais pas que cela fasse plus de dégats qu'autre chose !!
5
laquelle comme carte car il y deux cartes une en bas vers le moteur et une en haut ou l'on sélectionne les températures c'est la là que le courant arrive bien.il y a un petit connecteur a deux fils sur la carte du haut est ce que je peux le shinter pour faire partir le moteur car je ne vois pas ou il va.merci encore de votre aide
2
bonjour, le problème vient certainement de votre platine electronique qui est le thermostat en fait .... si vous vous y connaissez un peu en electronique, vous pouvez mesurer les composants pour voir lequel est defectueux ....
0
bonjour je reviens vers vous pour une question il y a du 220 v qui arrive au moteur mais il ne démarre pas pourquoi? merci d'avance pour la réponse
0