Changer un interrupteur double va et vient en un simple double

Résolu
caremma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - Modifié le 21 sept. 2018 à 15:59
caremma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 17:35
Bonjour, j ai acheté un interrupteur double va et vient ( Schneider Electric Unica Top) et en faite il me faudrait un double interrupteur pour deux lampe de plafond différente... j aimerais bien sûr pouvoir allumer l une ou l autre ou les deux en même temps.... J ai essayé de plusieurs façons mais n est pas obtenu le résultat souhaité.... De plus je ne dispose que de deux câbles blanc et un noir....]Je vous serais reconnaissante de m aider car là je ne sais plus quoi faire... J ai mis des numéros au dessus de chaque trou pour simplifier l explication...
Merci d avance pour vos explications...


chaque
Merci d avance pour vos explications...




1 réponse

Profil bloqué
7 juin 2015 à 16:08
Bjr, vous mettez le fil noir sur L et L (2x) et les fils blanc sur les 1
et si ca ne marche pas c est que vous aviez auparavant un va et vient dans ce cas ca ne sera pas possible de faire ce que vous voulez ??
5
caremma Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 17:35
Merci beaucoup ça marche :) je vous souhaite une bonne fin de journée :)
0