Signaler

Les voyants de ma machine a laver indesit wil106 clignotent tous [Résolu]

Posez votre question petitelele 1Messages postés jeudi 11 juin 2015Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 07:11 par stf_jpd87
Bonsoir
Cela fait plusieurs semaines que les voyants clignotes comme un sapin de noel .
Mais au bout de 30min en general elle s arrete de clignoter et je pouvais lancer mes programmes. Tout les programmes marche tres bien aucun probleme .Mais pour ne plus avoir de souci a l allumage je la laissais en veille donc tout alle bien . Mais mardi suite a un gros orage et donc une coupure de courant , des que le courant est revenu elle s est remise a clignoter et depuis elle ne s arrete plus . plus moyen de lancer un programme. Pensez vous que ca vient de la carte electronique que je viens de demonter et de remonter tres facilement d ailleur . Elle ne coute que 50euro et je me dis que ca vaux le coup d essayer . Merci d avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
.le problme des voyants qqui clignotent vient d'un condensateur qui est pret a claquer celui ci provoquera la panne de la machine c'est facile a voir sur .la platine la tete du condensateur est bombe c'est celui ci . qu'il faut changer ca coute presque rien j'ai eu la meme panne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Très certainement la platine. Pensez que suite à un orage vous avez la possibilité de faire marcher votre assurance habitation.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour marcool66

Je laisse votre réponse car c'est très souvent la panne condensateur HS (bombé) mais vous arrivez tardivement. Message de 2005
La modération.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !