DEMONTAGE JET ORAL B BRAUN

Résolu
mikreme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 14:34
 RichardCoeurdeLyon - 29 nov. 2022 à 23:17
Bonjour,
le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au point de raccordement dans le jet ? Comment et avec quels outils ? quelles précautions sont à prendre le cas échéant ?

Mikreme
A voir également:

6 réponses

gliderboy68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 40
8 déc. 2017 à 23:35
Oral B marque Braun 2014.
La base s'ouvre avec lame de canif. Inserer la lame cela dégage le socle intérieur. Déclipser la pièce coulissante bleue qui sert à arrêt / marche du jet d'eau. Dès lors tout le corps interne sort . Attention , ne pas perdre petit ressort . Pour dégager la tuyau souple , dégager d'abord le petit cylindre de blocage avec la lame du canif. Incisez le tuyeau pour le dégager de l'embout cranté sur le quel il est serti. Coupez le tuyeau après l'endroit percé et rebranchez le en le chauffant un peu. Pas besoin d'acheter nouveau tuyau !
Et voilà c'est reparti pour quelques années.
65
Votre méthode de réparation m'a bien aidée pour réparer mon jet dentaire. J'ai osé me lancer n'ayant rien à perdre et j'ai réussi. Merci beaucoup pour cette économie.
2
merci,quand tu vas service apres vente boulanger,la reparation,ou le devis,50/100du prix de l,appareil,avec petit sourire ironique....
0