Lave vaisselle Whirlpool ADP4620IX clignotant 6 fois puis arret

Résolu
CRAM95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 16 juin 2015 à 18:57
 CRAM95 - 25 juin 2015 à 22:59
Bonjour,
J'ai une panne sur mon LV Whirlpool ADP 4620IX. Au démarrage vidange puis entrée d'eau et arrêt avec bip et clignotement 6 fois de la lampe de la touche arrêt répété trois fois puis arrêt complet. L'eau est au niveau du bord supérieur du puits du filtre.
J'ai réinitialisé avec appui sur la touche programme et marche pour allumer tous les voyants puis 2 fois sur marche mais le problème persiste. J'ai nettoyé comme conseillé sur un site le capteur niveau avec de la lessive St Marc sans succès!
Est ce que cela peut être la pompe de nettoyage qui ne démarre pas? Et si oui comment la vérifier?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Marc

4 réponses

Bonjour,

L'eau arrive bien dans le LV,dans ce cas si les bras ne tournent pas vérifiez le moteur pompe de cyclage la plus grosse des deux,sa turbine parfois bloquée par ?? et enfin le condensateur pompe.

Il suffit de basculer sur l'arrière le LV vidé de son eau et enlever la plaque du fond cette marque est la plus facile en terme de maintenance

Si vous passez par un TEC ne touchez à rien

Bonne chance et tenez le Forum de la suite merci.
1
CRAM95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015
17 juin 2015 à 15:51
Merci bcp. Finalement j'ai appelé le tec il vient demain am. J' informerai bien sur la communauté de la réparation. Merci aussi à b richard 31 mais sur mon LV il n'y a pas d'écran seulement des voyants au dessus des touches.
cordialement et à bientôt
Marc
0
b richard 31 Messages postés 3137 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 784
17 juin 2015 à 16:00
re,
j'ai donc mal lu votre sujet,
pas d'erreur possible
0