Lave linge Waltham Zephyrus accès entre cuve et tambour

Résolu
P5LP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 10:26
P5LP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 21 juin 2015 à 19:21
Bonjour,
Je n'ai trouvé un accès que par dessous en démontant le tuyau d'évacuation pour enlever une baleine de soutien gorge coincée à proximité de la résistance. Il est préférable de laisser la machine verticale pour que tout se trouve en fonds de cuve par gravité. Pas facile d'accès bien éclairer la zone. Le démontage d'une aube est délicat en faisant glisser la pièce hors des ergots vers l'avant. Dans mon cas j'ai cassé la pièce. On en trouve à l'unité sur le net.

4 réponses

Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<solution trappe ou démonter la résistance>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0
P5LP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
Modifié par P5LP le 21/06/2015 à 17:41
Problème RESOLU. Pour repréciser l'intervention :
Lave linge Waltham Zephyrus 1000 wav 09 chargement frontal
Baleine soutien gorge coincée entre cuve et tambour.
et retirée en accédant par dessous le lave linge en désaccouplant le tuyau de vidange.Lave linge vertical pour que tout se trouve en fonds de cuve.
0
Bonjour P5LP,

ce que vous avez fait pour vous en sortir est bien,mais moins côté machine car en intervenant sur la durite cuve/pompe souvent problème d'étanchéité par la suite si la machine à de l'âge.Donc par précaution un petit coup d'oeil de temps à autre pour voir si pas de fuite

Bonne soirée
0
P5LP Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
21 juin 2015 à 19:21
Pour Papy35?Quel serait le mode d'intervention le plus adapté pour ce modèle car je n'ai pas trouvé d'autre solution?
0