Le liner de ma piscine hors sol Intex est plein de trous

Résolu
marvelo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - Modifié le 21 sept. 2018 à 15:07
stf_frmu Messages postés 43633 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 13 juin 2022 à 11:47
Bonjour,
j'ai acheté une piscine hors-sol Intex de diamètre 4.27m l'an dernier. A l'automne, je l'ai rangée correctement... enfin j'ai surtout essayé de la plier du mieux que j'ai pu en suivant les instructions de pliage du manuel après l'avoir bien séchée et talquée ! Quand j'ai voulu la remettre début juin, elle avait de nombreux trous sur les parois et sur le fond ! Elle est inutilisable ! et le revendeur ne peut rien faire et me dit que le liner n'est garanti que 6 mois !!! c'est dingue ! Je dois donc réinvestir dans un nouveau liner totalement à ma charge ! Quelqu'un a-t-il eu la même expérience ? Je me demande si le liner n'était pas de mauvaise qualité ?? D'ailleurs, c'est bizarre car le liner n'est plus disponible à la vente sur le site internet Intex !!!??? Mon revendeur peut m'en avoir un... où le prend-il ? Et si j'en achète un nouveau, je me pose la question de savoir si je dois laisser ma piscine montée pour l'hiver ou si je dois la vider et la ranger en prenant encore le risque que mon liner soit tout troué l'an prochain ?? merci pour vos réponses...
A voir également:

14 réponses

ValrieCAMMARATA
22 juin 2019 à 00:03
Je viens de monter ma piscine intex tubulaire idem on a mis 12 rustines avec super glue extra forte résistant à l eau des trous comme piquer par une aiguille plus jamais j achèterai la marque intex vue tous les commentaires que je viens de lire et vue que le sav est nul je déconseille fortement la marque intex
62
Bonjour

Je viens de mettre notre piscine intex et même problème, des mini trous partout !! Je ne comprends pas non plus, nous l avons rangé correctement !! Vraiment très déçue !!
7
Daniel 26 Messages postés 16662 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 4 344 > Kaki
6 juin 2021 à 17:48
Bonsoir,
Ne s'y trouve pas une toute petite bestiole qui aurait partie du voyage ? Dans le container via le canal de ...?
On se contentait des puces, des tiques , qui nous fourguaient la peste mais ça c'était avant !
1
Elo79 > Kaki
12 juin 2022 à 22:35
Bonjour comment arrivez vous à voir les micros trous sur le liner du fond
Merci d avance
0
stf_frmu Messages postés 43633 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 11 930 > Elo79
13 juin 2022 à 11:47
Bjr
En la réinstallant, vous regardez bien dans le fond avant de la remplir et les coutures
0
Bonjour
Je viens de monter une piscine INTEX XTR avec toutes les précautions et je remarque le même jours des fuites aux coutures (malfaçon) je pense, c'était apparemment la meilleure piscine de la marque payée 900€ et soi disant garantit 2 ans; Aujourd'hui, le revendeur se décharge complètement de ce problème et INTEX ne répond pas. C'est honteux, quelle belle pub faire à cette marque !!!!!!!!!
0