Dépose totale et pose de Fenètres PVC

Aleska56 - 24 juin 2015 à 18:18
 Franek - 9 janv. 2017 à 17:21
Bonjour,
Trouvez vous normal qu'une entreprise accepte un chantier de dépose totale de fenêtres en bois et pose de fenêtres en PVC sans mettre en place:
-un minimum d'isolation au niveau de l'espace laissé entre le coté de la fenêtre et la partie cassée.
-Refuse de boucher les trous fait en pourtour avec du plâtre au prétexte que les employés ne savent pas faire du plâtre.
-se contente de vouloir combler le vide ainsi laissé avec un cache en plastique très fin.
Merci de donner vos avis sur cette méthode de rénovation ayant pour but d'améliorer l'isolation.

4 réponses

Helenelinternaute Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 168
24 juin 2015 à 18:26
Bonjour,

Qu'est il précisément indiqué sur votre devis ou votre bon de commande ?
0
Bonjour,

En fin de devis il est précisé: Dépose totale de toutes les ouvertures de 1 à 7
Pour chaque fenêtre, il est fait la description du produit qui se termine par livraison et pose.
(sans autres précisions,Pour tout à chacun normalement constitué le mot pose,inclut un travail fini, fait dans les règles de l'art et pareillement pour touts les entreprises intervenantes). Ce terme ne peut varier d'une entreprise à l'autre dans l'exécution d'un travail ou d'une finition. C'est donc à l'entreprise de préciser ses conditions d'exécution ou de réserve sur son devis.
En dehors de ce problème, je m'adresse à tous les professionnels pourquoi changer des fenêtres bois, contre des fenêtres isolantes en PVC si de chaque coté on laisse un vide du parpaing au revêtement plastique mis en place pour couvrir les trous,en lieu et place de la brique. Ou est l'intérêt d'une telle dépense et d'engager les aides de l'état ?.
0