Combiné frigo congélateur whirpool ne fait plus de froid

Résolu
ADNIN - 6 juil. 2015 à 20:20
 ADNIN - 8 juil. 2015 à 17:32
Bonjour,
je possède un combiné frigo congélateur whirpool wbs 4345 depuis 2 ans et demi et il ne fait plus de froid pouvez vous m'aider merci

5 réponses

b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 784
7 juil. 2015 à 06:52
bonjour,
le compresseur est-il en service ???
donnez le code produit qui commence par 85 et comporte 12 chiffres afin de correctement identifier votre appareil qui semble être un no frost,
si compresseur en service stoppez l'appareil durant 24h portes ouvertes et remettez le en service le soir vers 21h et le laisser tourner sans ouvrir les portes durant toute la nuit et donner le résultat le matin
a la mise an route placez un verre d'eau en partie centrale du frigo avec un thermomètre dont vous relèverez la température le matin
2
Bonsoir
merci de votre reponse
Le compresseur était bien en service
j'avais été le combiné depuis dimanche
c'est bien un no froSt par contre je ne trouve pas le code produit commençant par 85
je viens de le remettre en service avec un verre d'eau dans la partie frigo je verrai demain en espérant que vos conseils portent ses fruits car un tel appareil à 900€ hs en moins de 3 ans!!
et si ça ne marche pas demain vous pensez à quoi??
j'ai un réparateur qui vient demain soir si seulement je pouvais l'annuler!!!
merci beaucoup
cordialement
karine
0