Signaler

Message d'erreur sur frigo américain Samsung [Résolu]

Posez votre question rb1943 4Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 13 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2016 à 21:13 par Chriscmand
Bonjour,
L'affichage de mon frigo américain Samsung RSG5PUMH indique "PC er" et envoi un signal sonore lorsque l'on veut passer de la fonction "CUBED" à la fonction "WATER.
Il revient ensuite à un affichage et un fonctionnement normaux, toujours toutefois avec la même anomalie si l'on recommence la manoeuvre.
La réinitialisation de 8 secondes à l'aide des deux touches supérieures ne résout pas le problème.
Merci de votre aide,
Cordialement
Utile
+2
plus moins
J'ai eu ce message pc er sur le miens, c'etait simplement le bac a glacons qui etait trop plein, des glacons devaient gener le mecanisme. J'ai vidé le bac et tout est entré dans l'ordre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le froid n'est pas ma tasse de thé mais ce message PC est commun aux téléviseurs et frigo de cette marque qui veut dire que vous avez un problème sur le bandeau de commande.Seul un dépanneur peut agir.

PC = Platine de Commande
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci Papy35, je vais faire en sorte de ne pas passer trop à la moulinette des dépanneurs...
papy35- 13 juil. 2015 à 17:55
Tenez nous au courant,toujours utile pour les autres
Répondre
rb1943 4Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 13 juillet 2015 Dernière intervention - 13 juil. 2015 à 18:07
OK, pas de souci, je vous tiendrai au courant.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

laissez passer la canicule avant de faire intervenir un professionnel.
rb1943 4Messages postés lundi 13 juillet 2015Date d'inscription 13 juillet 2015 Dernière intervention - 13 juil. 2015 à 18:10
Merci, un homme averti...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !