Prix pour construction piscine ?

Emma & Maxime - Modifié par stf_frmu le 21/07/2015 à 13:37
stf_frmu Messages postés 43629 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 21 juil. 2015 à 13:40
Bonjour,

Mon conjoint et moi-même aimerions depuis peu de temps construire une piscine l'été prochain. La piscine de nos rêves serait une piscine appelée piscine effet "plage", elle est fort semblable à celles ci-dessous :

http://www.diffazur.fr/images/piscines/carrousels/568x380/piscine-diffusion-3.jpg
http://www.diffazur.fr/images/piscines/carrousels/568x380/piscine-tropica-2.jpg

Nous n'avons de modèle exact pour le moment, mais nous recherchons dans cet esprit là.

Cependant, nous aimerions savoir le budget qu'une piscine comme celles-ci peut avoir. Sachant que nous ne voulons pas d'une piscine aussi chargée de végétale, car nous savons qu'avec un décor pareil, nous en avons pour une grosse fortune en plus.

Il faut aussi compter dans le budget ces "critères" là :

-Le cabanon, dans lequel nous aimerions rajouter des WC.

-L'eau, nous préférons le sel au chlore, mais l'idéal serait une eau dont je ne me souviens plus du nom mais c'est une eau de source.

-L'entretien

Donc si vous avez une piscine semblable à celle que nous recherchons, ou que tout simplement vous connaissez son prix, merci de me répondre dans un commentaire.

Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43629 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 11 927
Modifié par stf_frmu le 21/07/2015 à 13:42
bjr

impossible a vous dire comme cela, pleins de critères entre en lignes de compte
parpaings, tôles ou résines
liner ou mosaïques
distances entre la maison et la piscine
nature du sol
région ou cela va être fait
accessibilité pour le chantier et les entreprises
local technique enterré ou hors sol
..
...
...
le mieux étant de faire venir différents pisciniers, qui vous feront des devis suivant vos demandes, qui sauront aussi vous conseiller en voyant les lieux et ainsi vous pourrez comparez vos devis et faire vos choix


ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
1