Climatiseur AIRTON s'allume mais ne donne pas de froid

Steff - 23 juil. 2015 à 17:54
 josé - 8 août 2015 à 18:14
Bonjour,

Bonjour tout le monde, je suis nouveau; Je m'appel Stéphane j'ai 24 ans et j'habite a Nice. ou il fait très chaud... :'(

j ai emménagé il y quelque temps et dans ma chambre j'ai une petite clim murale.
Elle s'allume. Le voyant est vert. le bloc du coté du balcon est en marche. Mon frere a ouvert pour voir s'il y avait de la poussiere... et y a rien n'a faire elle peut rester allumer mais elle ne donne pas de froid... si je connaissais la marche a suivre je pourrais en parler a mon frere (qui est en prof d elec...) qui a fait des tests qui sont positifs mais il ne sait pas quoi faire... dois je faire un appel a un pro ? ce que j'aimerai éviter car je n'ai pas bcp de sous... mais bon... qu en pensez vous ?

merci d'avance pour votre aide que je guette avec impatience.
Très bonne fin de journée.

1 réponse

bonjour, Il se pourrait bien qu'il manque de gaz. Et dans ce cas, ne pas la faire fonctionner, car le gaz contient un lubrifiant et s'il n'y en a plus, elle ne se lubrifie plus et risque de s'abimer.

Contacter une entreprise qui ne fait que l'entretien pour qu'elle vienne voir, en contacter plusieurs pour qu'elles viennent voir. le prix peut se situer autour de 100 euros.
0