Signaler

Plinthes électriques qui chauffent continuellement

Posez votre question DanD10 1Messages postés mardi 7 juillet 2015Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2017 à 22:14 par Icare95
J'ai 2 plinthes électriques reliées à un thermostat électronique programmable de marque Aube TH 104. Dernièrement, malgré le fait que la température était de 24 C dans la pièce et que le thermostat est réglé pour partir le chauffage à 21 C, je me suis rendu compte que les 2 plinthes fonctionnaient. Elles ne fonctionnaient pas à plein régime, mais elles dégageaient un peu de chaleur. J'ai donc fermé le disjoncteur. Je dois dire qu'une semaine plus tôt, nous avions eu une panne de courant, est-ce que le retour du courant peut avoir fait sauter le thermostat? Quelqu'un peut m'aider? Merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour il faudrait descendre la temperature sur votre thermostat en dessous de 21 voir 15 pour voir si ça fait pareil car la temperature de consigne n'est qu'a trois degrés de la t° qu'il fait .Cdlt
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 20:35
Bjr, j ai remonté la note injustement dévalorisée ; car il faut savoir également que la température dans une pièce n est pas homogène .. il peut y avoir 3 ou 4°C d écart entre la tête et les pieds en demie saison et surtout s il y a des courants d air sous les portes ??
la prise de température d un TH intégré a la plinthe (comme les sèche serviettes) se fait au niveau du sol il faut donc en tenir compte .. meme si parfois certains fabricants affichent (digital) une température estimée obtenue a un niveau moyen (1.50m par ex)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Avez-vous trouvé réponse à votre problème? Je vis un cas similaire.
Icare95 15791Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 22:14
Re, ma petite incursion ci dessus dans le débat de 2015 peut éventuellement vous intéresser en 2017 ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Patgod

Désolé pour vous mais vous n'aurez pas de réponse sur une demande de
2015.

Ce problème est récurrent ou il vient de se produire???
Cordialement de France.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !