Lave linge HArrow HL 1005A+

isa d'oléron - 27 juil. 2015 à 10:04
 isa d'oléron - 27 juil. 2015 à 12:39
Bonjour à tous,

ce lave-linge n'a fait qu'une dizaine de lessives et voilà que quand je lance programme = il s'enclenche, tambour se remplit, et ...plus rien, pas d'avancement ds le programme, pas de tambour qui tourne !! j'ai tenté sur chacun des programmes et idem, j'ai nettoyé les vidanges : rien à signaler !, dévissé et vérifié tuyaux d'alimentation au cas où bouché et sécurité se serait mise Mes connaissances s'arrêtent là...hélas, donc help svp et merci d'avance pr vos diagnostics car je suis sur un secteur touristique ds une ile et dépannages de pro ...à la rentrée ? pas sûr...

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
27 juil. 2015 à 10:34
Bonjour,

s'il se remplit déjà l'électrovanne fonctionne donc aussi la sécurité porte.

la pompe de vidange fonctionne t elle

maintenant si derrière cela le tambour ne tourne pas voir:

les charbons moteurs

la courroie si toujours à sa place
1
isa d'oléron
27 juil. 2015 à 12:39
oh merci des pistes ! je me disais que c'était peut -être parce que je faisais mes tentatives à vide...donc je démonte le capot de derrière , et je vois si la courroie ne s'est pas détachée et sinon les charbons...je vais regarder sur google l'allure que cela a..., et avant tt cela je lance sur vidange :) et je vous rend compte :)
0