Signaler

Peindre un béton minéral résinence

Posez votre question presci58 - Dernière réponse le 27 févr. 2017 à 19:45 par sanspseudo
Bonjour,

Nous venons de poser du béton minéral résience mais un peu déçu du rendu, nous voulions savoir si on pouvais passer de la peinture dessus et mettre après la résine pour protéger svp ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
Je repeins sur la résine époxy depuis toujours.
Je n'ai jamais eu de problème. Pourquoi une peinture n'adhèrerait-elle pas puisqu'il existe des peintures pour métal, plastique, vernis ?
Il faut simplement suivre les indications et tout roule et pour longtemps. A l'usage, rien n'a bougé.
bonne soirée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour presci58.

Je serais vous, je ne tenterais pas le coup.
Il n'y a que très peu de chance qu'une peinture puisse adhérer sur ce revêtement. Vous risquez de faire encore bien pire que le résultat actuel...

Désolé pour vous. Cordialement.
presci58- 28 juil. 2015 à 12:26
ah zut, donc on ne peut rien faire ?
Répondre
Paul-Bernard 10218Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2015 à 12:32
Vous pouvez toujours essayer de joindre le service après-vente de Réinence (le N° de téléphone et l'e-mail doivent être indiqués sur les pots) et leur poser la question. N'espérez peut-être pas de réponse avant 14 heures.
Bonne chance.
Répondre
presci58- 28 juil. 2015 à 12:50
ok
merci beaucoup
Répondre
Sam- 26 févr. 2017 à 22:35
Bjr avez vous eu des résultats du service après-vente ? Car j ai le mm problème.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !