Problème sur four De Diétrich MP3120-X1

Résolu
Popus21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 18:07
 Popus21 - 1 août 2015 à 19:10
Bonjour à tous
Je suis en panne avec mon four De Diétrich MP3120X1. J'ai remplacé le transfo sur la platine de puissance. Pour cela, j'ai fait un croquis avec toutes les connexions de la platine, et mis des étiquettes à chaque fils correspondants.
Malheureusement les étiquettes se sont décollées et je ne suis plus sûr des branchements. C'est pourquoi je fais appel à celui qui possèderait les connexions, ou comment se les procurer. Je remercie à l'avance celles et ceux qui m'aideront dans cette démarche.
Georges

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
1 août 2015 à 18:25
Bonjour

Les plans électriques ne sont pas disponibles, sauf SAV.
Chercher un réparateur indépendant et voir avec lui s'il veut bien vous le fournir moyennant €
Vous ne trouvez rien sur internet.
Cordialement
0
Merci stf_jpd87
Je pensais cela, mais j'espérais qu'une personne les aurait par son entreprise. Je vais essayer de trouver par ce biais là. Encore merci de votre tuyau. Amitiés.
Georges
0
à stf_jpd87
Suite à votre réponse, j'ai cherché le site de : De Diétrich et j'ai demandé par courrier s'il était possible de me procurer ces schémas de connexions, moyennant finances bien sûr. J'attends maintenant une réponse de leur part, sachant que c'est la période de vacances.Amitiés.
Georges
0