Machine à laver qui fait des taches noires

Nicole - 2 août 2015 à 09:07
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 août 2015 à 17:54
Bonjour,
Je possède une machine à laver Arthur Martin Electrolux AWT 1014 AA 1000 tours depuis mai 2008 et depuis quelques temps mon linge blanc uniquement ressort avec des taches noires comme de la graisse ( taches qui partent au relavage ) . J'ai demandé conseil à mon vendeur qui m'a dit que c'était peut-être les tambours et que pour la démonter il lui fallait 6 heures de travail !!!!!!!! et qu'elle n'en valait pas le coup vu l'âge . Donc dans un 1er temps j'ai fait tourné ma machine avec un produit pour la nettoyer , j'ai encore des taches mais moins , j'ai réduit l'essorage ( puisque qu'au couleurs , je n'ai pas de taches ) et j'ai eu une inondation , hier j'ai refait une lessive de blanc à essorage normal légère inondation et qques taches ( j'utilise depuis longtemps la même lessive ariel liquide , vanish liquide blanc en liquide et un adoucissant liquide lénor , je n'utilise pas de produit anticalcaire car j'ai fait poser un réducteur de calcaire à chaque arriver d'eau ( machine à laver le linge et la vaisselle ) .
Merci de me répondre .
Nicole .
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494
2 août 2015 à 17:54
Bonjour

Voici votre machine en vue éclatée
quelques durites : D 20 D 24
et surtout les roulements

cliquez sur image pour agrandir
-1