Signaler

Comment supprimer le cadena du verrouillage de la pyrolyse [Résolu]

Posez votre question Noelle - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 18:35 par daguetvauvert
Bonjour,
J'ai le cadenas de mon four de diétrich top 340 qui est apparue et impossible d'ouvrir la porte j'aimerai savoir comment le supprimer meme froid il ne disparait pas merci peut ton le supprimer définitivement donc four inutilisable
Merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour

Pour supprimer le cadenas allumé en fixe sur un four SAUTER qui empêche le fonctionnement de celui-ci hormis la mise à l'heure et la minuterie.Pour réinitialiser le système:
Il suffit d'appuyer en même temps sur la touche Départ et Stop pendant plus de 10 secondes.
Tout revient à la normal. Il est fort dommage que cette information ne soit pas communiqué par le constructeur !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

tout d'abord pas question de le supprimer définitivement pour votre sécurité et celle du four lors de son fonctionnement en pyrolyse.

Maintenant comment le débloquer:
Réponse selon le modèle de Four :

Solution 1:
En fait il suffit de remettre le courant et de reprogrammer le four sur une autre fonction....ou
couper le courant 10 mn environ + essai d'ouverture porte ...

Solution 2 :
Passer un tournevis en poussant à gauche pour libérer la clenche ou
enlevez le carter AR dans le cas ou la tige d'ouverture traverse le four par le dessus et arrive sur un disque voilé avec des bosses et des creux à l'arrière ,il faut que l'extrémité de la tige se trouve dans un creux = ouvert ,une bosse = fermé.Cette manip a faire four débranché

Solution 3 :
le voyant de la pyrolyse reste allumé et la porte est bloquée
sortez le four de son logement et accédez à au verrou de la porte par le dessus afin de le déverrouiller

Solution 4 :
1°mettre les 2 boutons à zéro
2° mettre le bouton sur pyrolyse
3° monter progressivement le bouton thermostat jusqu'à l'ouverture de la porte

Solution 5
Le Klixon de sécurité parfois à ré-armer ,situé sur l'arrière du four voir sur le côté du ventilateur tangentiel,pour cela démonter le panneau AR du four et son dessus.
noelle- 13 août 2015 à 09:07
Bonjour et merci Papy35
le cadenas du pyrolyse apparait meme quand je fais une cuisson normale porte bloquer cela me le fais de plus en plus souvent des fois je suis obliger d'attendre 1 journée avant que cela se débloque
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour moi vous avez deux cas de fonctionnement avec le cadenas:

dans le cas d'une pyrolyse = normal = cadenas

dans le cas sécurité enfant activée selon les équipements

maintenant il faudrait vous rapprocher d'un dépanneur de votre ville je pense aux contacts sécurité ou la partie carte
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !