Puis je ponter mon interrupteur de lumiere centrale

Résolu
lauramorel Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié le 21 sept. 2018 à 16:00
 lauramorel - 15 août 2015 à 22:52
Bonjour,
voila je poste se message car je suis perdue après de nombreuse recherche
Voila ma lumière centrale fonctionne bien ( rouge , bleu et jaune qui part du compteur ) brancher sur une boite de derivation, de la boite de derivation la rouge par a l'interrupteur et le bleu a la lumière et de la lumière a l'interrupteur un fil violet.

Mais je voudrais savoir s'il est possible de faire un pontage de ses cables pour mettre en place la lumière du miroir de lavabo car il n'y a eu aucun cable de tirer du compteur pour la lumière de miroir
Une gaine avec un cable violet et bleu a eter mit de mon miroire a l'interrupteur c'est tout
A voir également:

18 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46448 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 359
13 août 2015 à 15:37
REPORT DE MESSAGE:

Beauf@Bricoleur 13 août 2015 à 15:31
Bonjour,
Il n'est pas possible d'utiliser les fils connectés à un interrupteur pour y brancher quelque chose. Les 2 fils connectés à l'interrupteur sont la même phase. Il va manquer le Neutre ( toujours bleu).
4