Urgent coller un Lavabo sur du carrelage

Kyzou - Modifié par Kyzou le 24/08/2015 à 00:01
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 août 2015 à 11:49
Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît.
C'est un peu urgent merci

Mon Lavabo(céramique environ 20kg) vient de se détacher du mur(en carrelage) de la salle de bain.
Et derrière le lavabo il n'y a ni vis, ni trou, ni support donc je pense qu'il était collé au mur mais j'en suis pas sûr. Je ne suis pas trop bricoleur donc j'aimerai savoir s'il est possible de le coller (ou recoller) au mur avec de la colle spéciale.

Si c'est possible, j'aimerai connaître quelle type de colle utiliser?

Et il me semble que pour les colles il faut attendre 24h pour que ça soit fixe, donc j'aimerai savoir s'il faut maintenir le lavabo par un support pendant 24h le temps que la colle agisse (car cela va être dur pour moi d'avoir un tel support de cette hauteur chez moi).

Je vous remercie en avance de vos réponses.

Cordialement

Kyzou
A voir également:

4 réponses

renard31 Messages postés 6008 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 98
24 août 2015 à 01:14
vous allez en surface de bricolage et vous demandez une colle pour recoller le lavabo
genre
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/colle-mastic-multi-supports-pattex-ni-clou-ni-vis-mega-power-blanc-370g-e35271

auparavant bien nettoyer l'arrière du lavabo et trouver une possibilité pour le maintenir quelques heures

cdlt
2
Ok merci je vais essayer
0