Cheminée

granval14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 26 août 2015 à 17:27
 granval14 - 28 août 2015 à 21:03
bonjour
je voudrais mettre un repartiteur a chaleur
ma maison et a etage donc la hotte du foyer et fermé au 1er mais au dexieme etage la cheminé passe toujour avec les boisseaux autour des boisseaux j ai du placo avec un vide d air donc je voudrais cassé le placo pour metre la gaine et refermé
quelqu un peux me repondre si c est possible merci de votre reponse cdl
A voir également:

1 réponse

Bjr, tout est possible si votre gaine supporte la chaleur dégagée pas la cheminée ?? il faudrait voir l implantation de votre logement ?? pourquoi ne pas ouvrir simplement une bouche d air dans votre placo au 2é étage ?? il n y a aucun risque si la cheminée/boiseux est étanche (aux fumées) et bien isolée avec du platre réfractaire par ex ??
0
granval14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 13:46
bjr, j ai mis le repartiteur dans les combles donc avec la gaine du repartiteur je voudrais recuperer la chaleur du conduit que je parle dans la qestion avant
pour envoyé de la chaleur avec les gaines isolée dans couloir du haut et la chambre du fond par les comble
( la cheminée et a l autre bout de la maison )
0
bjr a l etage j ai ouvert le placo entre le placo et les boisseaux cheminée j ai un vide pourriez vous me dire si je peux metre la gaine du repartiteur a chaleur car le repartiteur est dans les comble pour envoyé la chaleur dans le couloir et la chambre du fond
car au rez chaussé la haute de la cheminée est fermé car plancher de l etage dont je peux pas metre la gaine du repartiteur merci de votre reponse
0