Branchement VMC

Résolu
Arwill Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - 27 août 2015 à 10:27
Arwill Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2023 - 28 août 2015 à 11:56
Bonjour à tous
Je dois brancher une nouvelle VMC et si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur votre forum, je dois passer d'un interrupteur double position à un simple position.
Un dessin valant mieux qu'une explication laborieuse, je joins un schéma, que j'ai réalisé, où la partie gauche correspond à l'installation électrique existante, avec cinq fils arrivant au niveau de la VMC, et la partie droite à ce qui est marqué sur la VMC.
Si quelqu'un peut me dire comment raccorder les deux, ou modifier le câblage, je lui en serais profondément reconnaissant.
Merci d'avance.

9 réponses

Bjr, il est plus simple de suivre le schéma que d expliquer les couleurs ??
c est exactement la meme chose sauf que le fil marron devient gris et qu il faut tourner votre inter d 1/4 de tour pour obtenir la GV ?? le contact rouge/noir est supprimé et devient commun noir/rouge
3