Cout traitement hydrofuge toiture

Résolu/Fermé
Bass - Modifié par Emilie-Linternaute le 1/03/2017 à 14:15
 Bass - 18 sept. 2015 à 19:21
Bonjour,
La toiture de chez ma mère à un peu plus de 25 ans. La plupart des voisins on fait rénover la leur (lotissement donc maisons similaires à la notre) et nous pensons qu'il est temps pour nous d'en faire de même. Ce sont des tuiles en béton.
Aujourd'hui en rentrant du travail je trouve un commercial en train de discuter avec ma mère. En fait il lui avait déjà fait signer le bon de commande, du coup j'ai été mis devant le fait accompli. Au moment où j'écris il reste quand même les 7 jours de rétractation (à ce qu'il me semble du moins, car je ne suis pas un expert des démarches commerciales).
J'ai regardé un peu sur le net avant de poster... ce qui a été proposé à ma mère me semble plutôt cher.
Les prestations sur le bon de commande sont les suivantes :
- passage d'un nettoyant désincrustant
- lavage moyenne pression
- passage d'un produit anti-mousse et vérification de la toiture
- application d'un hydrofuge
Le tarif : 46.90€ HT le m², pour un total d'un peu moins de 5500€ TTC (avec remise) pour un peu plus de 115 m² de toiture.
J'ai un peu regardé sur le net. Comme d'habitude il y a à boire et à manger, donc j'ai un peu du mal à m'y retrouver. Je continue néanmoins de penser que c'est assez cher.
J'aurais souhaité avoir des avis de personnes qui s'y connaissent un peu mieux que moi : est-ce un peu trop cher, est-ce de l'arnaque totale, est-ce plutôt correct ? Et est-il préférable que ma mère se rétracte ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser si ce sujet n'a pas sa place sur ce forum.
Bass

8 réponses

stf_frmu Messages postés 43666 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 931
16 sept. 2015 à 22:02
bsr

pour ma part étant du bâtiment, je pars du principe qu'un commercial qui vient démarcher chez vous sans l'avoir appelé, il y a embrouilles...
35