Conserver paramétrage télécommande lors achat nouvelle -Est-ce

Résolu
SEPTLOUIS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 19 sept. 2015 à 15:40
 Marley - 14 nov. 2015 à 19:41
Bonjour,
J'ai trois télécommandes " NICE " pour l'ouverture d'un portail. L'une d'elle est H.S.
Selon l'installateur, qui a cessé, en cas de changement d'une télécommande, je devais passer dans ses bureaux pour paramétrer la nouvelle télécommande. Je n'ai aucun renseignement sur ce paramétrage.
Est-il possible de tester, de trouver le paramétrage des télécommandes qui fonctionnent et le copier dans celle que je vais acheter. Je souhaiterai savoir si c'est possible.
En effet, je suis susceptible de trouver un installateur ou un vendeur qui va affirmer qu'il faut attribuer le paramétrage de la nouvelle télécommande aux deux anciennes.
Dans cette hypothèse il faudra alors un déplacement onéreux pour (re)paramétrer le récepteur.
Est-il donc possible, avec un appareil ou un instrument adéquat, d'attribuer à la nouvelle télécommande le paramétrage des télécommandes qui fonctionnent.

D'avance, je vous remercie si vous pouvez me renseigner sur cette possibilité.

NOTA : Nouveau dans ce forum je me suis trompé ou je ne savais pas quel forum
sélectionné et j'ai donc mais j'ai posé la même question dans le forum bricolage

1 réponse

Bonjour,

Elles peuvent se copier entre elles..voir la notice.
0