Problème tambour lave-linge Fagor Urban L7R

Résolu
RDFS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 09:11
RDFS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 18:57
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave-linge, le tambour semble désolidarisé de son axe. La poulie arrière ainsi que le roulement semblent tout à fait en place, seul le tambour à l'intérieur de la machine bouge dans tous les sens !
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
Cordialement,
RDFS
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avec la référence machine cela serait plus facile à vous répondre,tenez compte du bandeau rouge merci
0
RDFS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
21 sept. 2015 à 18:57
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais mon problème est résolu ou presque !
Je me suis attaqué au démontage de la machine et j'ai constaté que le support en fonte (d'aluminium je suppose ?) à l'arrière du tambour avait 2 de ses 3 bras cassés ! Voilà, je sais donc ce qu'il me reste à faire, c'est à dire commander la pièce ou bien changer de lave-linge...
Cordialement,
RDFS
0