Vérouillage plaque de cuisson

Résolu
cricri - 6 oct. 2015 à 17:24
christbruna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 07:09
Bonjour,

depuis deux jours ma plaque de cuisson Candy spinter et verrouillée un L est affiché, j'ai appuyé sur moins et plus simultanément comme indiqué dans la notice, j'ai coupé le courant pendant 3heures et toujours rien. pourriez-vous s'il vous plaît me venir en aide.
merci

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
6 oct. 2015 à 18:08
Bonjour

Sécurite Verrouillage/Déverrouillage
Pour supprimer le L
Vous appuyez sur O/I ça affiche L
Vous appuyez sur + du foyer avant droit et sur le - en même temps
Puis appuyez sur -
ou
Vous allumez puis vous appuyez sur le bouton de la plaque du fond à gauche en même temps que sur -.
Cela devrait provoquer un BIP
Vous appuyez sur - une seconde fois.
Cela re-bip et revient à un fonctionnement normal

0
Bonsoir Papy35, désolée je n'arrive pas à déverrouiller, je fais exactement ce que vous me conseillez, sauf que cette fois à force d'appuyer longtemps j'ai un E et 3 qui s'affiche sur deux plaques haut gauche et celle de droite.
merci de m'avoir répondu aussi vite et peut-être à bientôt pour un autre conseil.
0
Bonsoir,

E3 anomalie de fonctionnement,pour cela couper la plaque durant 1/4 d'heure et la remettre sous tension.
Si le problème revient contacter un service de dépannage
0
christbruna Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 07:09
bonjour,
Toujours pas de déverrouillage de la plaque, je vais faire appel à un service de dépannage, merci pour votre aide.
0