Poele Piazzetta défaut d'allumage

Résolu
C2M - 29 oct. 2015 à 02:46
 Autosublime888 - 16 févr. 2022 à 07:47
Bonjour,
Mon poele Piazzetta modèle P 956 marque un défaut d'allumage. Le cycle se lance mais les granulés ne s'enflamment pas et arrivent, se charge dans la grille corbeille. Quand celle ci est pleine un message "défaut d'allumage " s'affiche sur la télécommande et l'indication au menu de "état du poele" indique NO ACC.
L'an passé le poele a fait cela plusieurs fois ; après 2ème ou 3ème essai, il se lancait . Cette année il a bien fonctionné pendant toute une semaine a raison de deux phases d'allumage journalier. Mais depuis hier, il n'en est rien.
De quoi cela peut -il venir ? Que puis-je faire... ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

5 réponses

Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
23 nov. 2015 à 03:43
votre allumeur dois être mort, vous pouvez en faire le test, l'appareil doit être à off pour ce faire; simplement entrée dans le menu , faire dérouler le menu jusqu'à menu paramètre et sélectionner, un code vous sera alors demandé « F5 » ceci vous transporte dans un menu de test à froid l'afficheur indiquera «TEST» maintenant en appuyant sur le bouton + du réglage de la temperature à gauche vous devriez entendre un click ce click confirme le bon fonctionnement de l'allumeur. si oui assurez-vous que votre pot de combustion est correctement installé

si vous avez ce click et que votre pot de combustion est en place et que ça ne fonctionne toujours pas envoyez moi un message


10
Daniel-Rungis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018
11 mars 2018 à 15:25
Bonjour Pascal,
Peut-être donnez-vous encore de bons conseils pour se dépanner avec un Poêle Piazzetta P956 qui ne veut pas démarrer.... La bougie reste froide au démarrage... En la mesurant à l’ohmmètre, elle semble coupée. Ce qui m'intrigue c'est qu'à son connecteur, je mesure 230v en permanence et c'est peut être la cause????
0